Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 21:06
C'est comme pour un bijou, couleurs, forme, matériel... beaucoup de réflexion pour donner un résulat qui nous plaise... ça y est ! je me lance dans le monde du blog ! Merci d'être indulgents sur les premiers jours ! Et un premier merci à ma soeurette pour l'aide au démarrage.

Partager cet article

Repost 0
Isabelle Lefèvre
commenter cet article

commentaires

Adeline 17/12/2007 10:26

Enfin, tu oses montrer tes petites merveilles. J'espère que ta petite chouquette aura le même don que toi, il va falloir commencer les cours au plus tôt!
Plein de gros bisous et je suis sûre qu'il est super fier de toi...

Elodie 04/12/2007 15:37

oups ..... c la première fois que j'écris sur un blog ....quelle émotionnnne (à lire avec l'accent) !!! sinon j'ai envie de dire FELICITATIONS et quel talent. Et quand je dis "talent" je veux dire quelle sensibilité artistique, quelle créativité, quel don de soi (non déductible des impôts !) en résumé un BIJOU. Bonne cybervie mam'zelle et gros bisous.

La soeurette 01/12/2007 14:27

Ah bein dis depuis le temps qu'elle cherchait le nom de son blog !!!! moi je reverai qu'un jour elle me demande non pas de l'aider pour son blog mais de l'aider à ouvrir sa boutique car elle fait telement de magnifique choses que s'est assassin de ne pas montrer a la terre entiere son savoir faire et sa creativité !!! aller blinde nous tous ça de photos de tes créa !!! bisous tous doux

Béa 30/11/2007 21:17

Bonsoir, je suis un peu émue de me lancer sur le blog d'Isa des neiges : je lui souhaite d'ores et déjà un long et beau chemin électronique ! Et si j'écris ici, c'est aussi pour dire que je m'attends à y découvrir... eh bien... toutes les géniales inventions de la fille de son père qui n'a pas son pareil pour faire frétiller vos petites mimines juste en vous montrant ses réalisations, qui convaincrait un boxeur de faire du point de croix tellement elle est sincère quand elle vous dit que c'est "tout bête à faire", bref, celle qui m'a fait tomber dans l'univers des loisirs créatifs il ya quelques années déjà, et qui entretient la flamme telle une championne olympique ! Bravo et merci !
Béa

Présentation

  • : La fille de son père
  • La fille de son père
  • : cet espace est dédié à ce qui entoure ma vie : les loisirs créatifs, la montagne, mon chien... il est le lien avec ceux qui sont loin...
  • Contact

Recherche

Catégories