Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 11:01
Je suis super à la bourre côté "créations", mise en ligne des photos, vente des mes adorables parures (vi, vi, adoraaables !)... Tout ça à cause de lui, mon mag, ma boîte colorée, mon 299m2 au coeur du centre ville de Dijon...
Je vous ai déjà montré des images apocalyptiques des travaux, place au produit fini, ou presque.
Après 2 jours de travail on a une idée de ce que ça va donner, j'y retourne ce soir, 2 jours encore et hop ! Ouverture mercredi 4 mars.
Le truc génial c'est que j'aurai internet dans mon nouveau chez moi temporaire, j'ai nommé l'aparthôtel ! J'aurai donc le loisir de me pencher sur tout mon retard une fois que le calme sera revenu.
J'en profite aujourd'hui pour remercier toutes les personnes qui sont venues nous aider à implanter le magasin et à celles qui vont encore venir sur ces derniers jours, MERCI !!!
Bon dimanche !



Tindiiiiiin !



La rue Stephen Liégeard



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Virginie 28/03/2009 00:19

Je suis venue, j'ai vu... et il est très très beau le magasin... Y a plein de couleurs et un bel ascenseur... Et pis la responsable, elle est trop cool: elle tape la discut' 1/2h pendant que ses employés travaillent. Si c'est pas de l'organisation, ça !!!
ptdr

Bulles 04/03/2009 12:34

Coucou
Je connais pas Dijon mais le cadre est superbe ! ... et puis 300 m2 ! wahou ! Les colombages sont magnifiques ...
bon on est le 4 alors "Bonne Ouverture !"
dommage que je sois pas dans le quartier !!!

Présentation

  • : La fille de son père
  • La fille de son père
  • : cet espace est dédié à ce qui entoure ma vie : les loisirs créatifs, la montagne, mon chien... il est le lien avec ceux qui sont loin...
  • Contact

Recherche

Catégories