Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 21:01
Bon, même si la mienne est déjà loin derrière moi (3 bonnes semaines au moins !), il ne reste plus grand monde sur les plages...On voit donc fleurir sur la blogosphère des tas de zolis cartables et ensembles pour les bambins ! Certain(e)s vous livrant gentiment leurs tutos, comme ici. Ou, si vous l'avez, vous pouvez vous jeter sur votre livre des "Intemporels pour enfants" où vous trouvez the cartable à réaliser pour vos chères têtes blondes... N'en ayant point (de tête blonde, vous suivez ?!?), et parce que je n'avais pas de cartable, môa je me suis lancée, tout seule, si,si, à faire mon propre patron.
Je le voulais résistant (pas genre mollasse quand on met 2, 3 trucs dedans), je l'ai donc réalisé en faisant une couture sur chaque pan, là où on pourrait ne faire qu'une seule bande de tissu, ah et puis j'ai rajouté du thermocollant sur la doublure... vous suivez toujours ?!?
Il n'est pas parfait mais rend pas mal pour un premier jet !
Je descends sur Grenoble demain soir, PACS oblige puis ce sera Paris pour voir la sélection de jouets pour Noêl, chic, chic, chic !
A bientôt !


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ethanielle 21/09/2009 09:48

Super jolie ce petit cartable ! On a eu la même idée pour le 100 eme article ! Moi aussi j'y suis arrivée au 100 eme !Va faire un petit tour si tu veux gagner un collier....je participerai volontier au tien, pour le kdo je propose (si tu n'as toujours pas d'idées) : euh bah pas facile tout ce que tu fais est beau alors....euh une page de scrap avec une photo perso téléchargée !Comme ça y a un peu de surprise !Et puis j'adore le scrap mais n'ose pas me lancer de peur d'investir encoreeeeeeee!!!Allez bises à plus.
Christel.

Présentation

  • : La fille de son père
  • La fille de son père
  • : cet espace est dédié à ce qui entoure ma vie : les loisirs créatifs, la montagne, mon chien... il est le lien avec ceux qui sont loin...
  • Contact

Recherche

Catégories