Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 12:21

Non, non, je n'étais pas partie en vacances ! Le mois de juin et de début juillet ont été bien remplis niveau boulot et week ends copains, famille... Du coup j'ai laissé mon blog en jachère... Je reviens aujourd'hui pour mieux vous laissez de nouveau, car les fameuses vacances sont enfin là !

Au programme du jour un album scrap pour un nouveau venu Lyonnais (encore un !) : le petit Lucas.

C'est la première fois que j'utilisais ma machine "Bind it all", machine magique qui perfore et aide à mettre les spirales.

Première réalisation réussie, je pense déjà à la rentrée pour des albums photos de rentrée des classes...

Un petite fleur même si c'est un garçon et des pages intérieur décorées, voici l'album :

 

album lucas web

 

Bon week end, bonnes vacances à tous ! A très bientôt !

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires