Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 10:09

Il faut dire que les vacances ont été courtes, 15 petits jours à larver et voilà qu'il faut retourner travailler... Non, non, je reste positive, nous avons eu un mois de juillet plein de bonnes nouvelles extra-méga-réjouissantes (je vous en parle bientôt !) et ce mois d'août est remplis d'amis et de promesses de fins de journées à la plage.

Au niveau couture-bijoux-scrap, ça a été morne plaine, la faute à un manque cruel de place pour m'étaler, pas le courage de tout sortir pour tout ranger (bon, sinon on mange par terre !)... Mais il va falloir que je m'y mette, les plaids pour Maya et martin ont un peu avancé : j'ai lavé et repassé les tissus ! n_n vouiiiii, c'est la honte...

Je vous montre les imprimés choisis :

 

tissus plaids

 

Mais bon, il ne faudrait pas y aller trop vite, il faut quand même se rafraîchir un peu avec ces températures...

 

Tekila

 

Bon courage à toutes et tous pour cette future rentrée, plaids à suivre ! n_n

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires