Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 11:00

C'est le titre de l'album scrap que j'ai eu le plaisir de réaliser avec Cath lors de l'un de ses cours début octobre. Plaisir d'autant plus riche que ma maman y participait aussi ! Pas facile facile quand on on est une débutante et qu'il faut tenter de suivre le rythme des autres. Au bout des 4 heures l'album était là... Restait à fignoler, tout de même 2 bonnes heures de plus à la maison mais en vitesse "croisière".

C'est un album en cardstock et papiers décorés. D'habitude je ne suis pas trop "glitter" en scrap mais sur ce coup-là je me suis laissée tenter !

Profitons des quelques rayons de soleil du matin, je vous fais visiter...

 

 

 

P1020540

 

P1020541

 

L'album s'ouvre sur 2 premiers volets, à gauche il y a un tag dans sa pochette et à droite un album.

 

P1020543

 

En ouvrant le volet de droite on découvre une page entière qui peut accueillir une photo ou un journaling. A gauche une pochette où l'on glisse un tag, fermée par une flipette.

 

P1020545

 

Quand on soulève cette pochette on découvre 3 autres tags glissés dans un rabat latéral (comme vous remarquez tout, vouiiiii, il me manque encore des ruban pour les tags ! n_n).

 

P1020546

 

Et ô magie des aimants, la pochette de gauche s'ouvre pour laisser découvrir des photos ou une photo et du journaling.

Quand on voit le résultat de ces 6 heures de travail on reste émerveillé(e) de ce que l'on a réalisé ! C'est un très, très beau projet que nous a présenté miss Cath et les papiers choisis ce jour-là ont terminé de le rendre merveilleux ! Je n'arrête pas de l'ouvrir pour le regarder (comme une gamine, vouiiii encore) sous toutes les coutures alors même que je ne sais pas encore quelles photos mettre à l'intérieur...

J'ai déjà choisi d'autres papiers, sur le thème de Noël cette fois, pour en réaliser un autre (encore faut-il que j'aie 6 heures libres devant moi...).

De son côté ma "moman" avait choisi des papiers aux couleurs de l'automne pour y mettre des photos de notre petit Martin, si j'arrive à avoir des photos je vous le montrerai.

 

A venir : un petit concours de fin d'année pour mes abonné(e)s ! A suivre !!!

 

 






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique. C'est super beau. Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Virus déjà pris mais suis sous cachetons pour résister à sa force d'attraction ! G une copine prof de scrap chez qui je vais me perdre quand les cachetons ne font plus effets....!!!!<br /> Bizzz<br /> Cristl.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est absolument magnifique !! j'adore les papiers les formes tout quoi ! Bravo ! Grosses bises enneigées !!<br /> Cristl.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il faudra que l'on s'inscrive toutes les 2 à un des ateliers de Cath, tu prendras peut-être enfin le virus ! n_n bises la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo miss Scrap ! Si c'est juste un travail de débutante, ça promet pour la suite !!! J'aime beaucoup le choix des papiers, les couleurs sont très jolies... tu as encore tout bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou super ce blog voici un clin d oeil a l une de tes crea<br /> <br /> http://recetteskroline.over-blog.com/article-boule-de-noel-en-tissu-61405513.html<br /> <br /> a bientot<br /> kroline<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Kroline !!! Je vais aller faire un tour chez toi pour mes recettes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />