Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 16:48

... Ou plutôt au bout de oreilles mais bon, ils se confondent avec mes cheveux qui commencent à bien repousser... n_n

Je vais rendre aujourd'hui à César ce qui appartient à Marie en vous montrant la jolie parure que j'ai eue pour mon anniversaire, BO & bracelet. Ca fait bien 3 mois mais bon, je suis toujours à la bourre en ce moment !

Il s'agit d'un modèle de La Droguerie qui m'avait tapé dans l'oeil ( vous connaissez sûrement le syndrôme de la file d'attente à Saint Eustache) et que mon adorable Marie a fait de ses petites mains (c'est bien pratique d'avoir des amies qui bidouillent aussi !).

De mon côté je vais pouvoir vous montrer les albums de rentrée des loupiots, je suis sur le cache-coeur de Niagara (vouiiii, toujours...), sur l'écharpe bleu pétant de Caro (vouiiiii, toujours aussi...) et je dois faire des rideaux de placard pour mon chez moi, j'ai du mal cet après'm à sortir la machine à coudre, il fait beau et chaud à Grenoble, j'en profite pour faire péter le pulco sur la terrasse !

A suivre !

 

papillons marie web

 

PS J'espère bien qu'elle aura vu mon clin d'oeil... chhhhut, c'est un truc entre nous...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> BEEEEAAAAUUUUU viva miriaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre