Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 11:00

J'adore cette petite boutique rue Musette (Dijon), qui vend plein de produits made in Japan qui me font craquer !

Je ne vous montre rien de très neuf pour celles et ceux qui préparent leur bento quotidien, mais pour tous les autres qui n'ont jamais vu à quoi ça peut ressembler, vous allez vous dire "ils sont fous ces japonais" ! n_n

Je ne les ai pas encore testés mais ça ne saurait tarder : mes moules à oeufs durs kawaï !

Il existe encore d'autres modèles, comptez sur moi pour vous les montrer !

Bonne journée à tous, pour ma part je vais aller me faire cuire un oeuf ! n_n

 

moules kawaï

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ça pourrai faire l'objet d'un cadeau "con" ..... je dis ça ... ;-p<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tout à fait ! n_n<br /> <br /> <br /> <br />