Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 20:00

Qui est-ce qui est de retour ?!? c'est moiiiiii !

Ca y est, nous sommes installés, tout mon matériel de loisirs créatifs est là mais la motivation était, comment dire... Au bord du lac, sur ma serviette, à penser peu et profiter beaucoup !

Ma rentrée pro ne m'a pas laissé beaucoup de temps mais depuis quelques jours j'ai des fourmillements dans les doigts, j'ai repris les aiguilles pour confectionner un petit gilet chou-mimi pour ma nouvelle nièce Maya (toute chou-mimi elle aussi !) et, aujourd'hui, je vous propose un nouvelle essai de kit créatif !

Les affaires reprennent !!!

 

Il s'agit d'un kit de motifs à imprimer de la marque Djeco, très facile à utliser et dont le résultat est splendide !

C'est parti !

Thème : frondaisons enchantées (= cartes sur le thème des arbres à décorer)

Marque : Djeco

Technique : tampons

Prix indicatif : 17€

 

8784 tampons djeco-png

 

Présentation : tout le matériel est contenu dans ce coffret - 3 tampons encreurs - 20 fiches au total à décorer - 14 tampons (fleurs - feuilles - oiseaux).

 

P1020975

 

Réalisation : le carnet de l'illustratrice suggère des idées de réalisations mais on est libre d'utiliser n'importe quel tampon sur les 4 dessins différents. Les tampons encreurs sont de bonne qualité, on peut faire des effets de profondeurs suivant l'encrage. Ils se nettoient facilement.

 

Avis : les coffrets de ce type permettent de réaliser de jolis dessins, ils sont accessibles dès 6-7 ans et vu le nombre de feuillets on peut les utiliser pour un après-midi d'anniversaire. Les dessins fournis sont très esthétiques et le résultat final est très fin, prêt à être encadré ! Une fois le kit terminé il reste les tampons qui peuvent aussi intéresser une maman scrappeuse !

 

motifs djeco

 

motifs djeco 2

 

Tous ces arbres, ça m'a donné envie d'aller me promener sous les chênes et marronniers qui bordent le lac près de chez moi. C'est mon côté Séraphine (hein Blondie ! n_n).

Photos à suivre !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

michele78 17/11/2011 13:11


très sympa mais j'aimerai savoir où je peux acheter ce genre de tampons


Isawando 19/11/2011 23:16



On en trouve dans certaines boutiques de loisirs créatifs, chez Oxybul Eveil & Jeux, Decitre...



Couleurs platine 11/10/2011 17:48


Youpi ! La serial tamponneuse est de retour ! Dis, tu n'as jamais songé à devenir fonctionnaire, depuis le temps que tu sévis du tampon ? J'ai hâte de voir la suite...


Présentation

  • : La fille de son père
  • La fille de son père
  • : cet espace est dédié à ce qui entoure ma vie : les loisirs créatifs, la montagne, mon chien... il est le lien avec ceux qui sont loin...
  • Contact

Recherche

Catégories