Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 13:10

On avait 14 ans quand on s'est rencontrées, maintenant on en a... euh... 35 ?!? Ouille, ça pique !!! Et cette année nous allons mettre au monde ces bébés, trésors de notre patience (pour ne pas dire acharnement) à contraindre la nature.

On a 8 jours d'écart, nos fils auront quelques semaines alors je me suis dit que puisque leurs mères avaient partagé tant de belles et moins belles choses, eux, auraient droit à un peu de légèreté tricotée !

J'avais craqué sur un modèle de bonnet et moufles de Phildar (N#74), tricotés en 1 an (oui là les moufles ça ne va pas trop leur servir pour le moment n_n), en rouge pour mini-nous, en bleu pour mini-eux (tiens, ça rime en plus !).

Je n'avais jamais utilisé cette méthode pour les bonnets (faire des pointes), bien expliquée, c'est passé tout seul ! Quant aux moufles, 3 petites heures et elles étaient prêtes !

 A toi, à eux, à nous ma chère Adeline ! n_n

 

P1040739

 

P1040737

 

A suivre : ma mère frappe encore et mon marathon tricot avec un petit modèle de plaid !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est une bien belle histoire qui se prolonge au fil des ans, que d'instants précieux... Bravo pour ces créations en duos !
Répondre
I
<br /> <br /> Il y a d'autres amitiés qui commencent à afficher un sacré compteur, si tu vois de qui je veux parler... ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adoooooorrrre ! on peux avoir le même en parme et un en vert ?
Répondre
I
<br /> <br /> je pense que ça va être envisageable... Et un pour toi ?!? ^_^<br /> <br /> <br /> <br />