Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 21:53
Non, non, elle n'a pas disparu, enlevée par un alien ou tombée dans un trou noir, non, elle bosse, comme depuis les 2 derniers Noël de ce blog, vous devez commencer à avoir l'habitude, non ?!?
Bref, beaucoup de choses à faire et vraiment pas de temps ! Je vous passe le tour de cou de Marie, les cartes de voeux et j'en passe...
Il y a 3 semaines déjà j'ai offert un gentil petit chien (à sa mémère ?!?) à mon petit Martin d'amour. A mon grand bonheur ça a eu l'air d'accrocher entre eux deux !!! Ce modèle est tiré du même livre dont je vous avais parlé dans mon précédent article (allez, un ptit effort, c'est juste à un coup de souris en-dessous...).  J'ai mis des yeux de sécurité pour enfants histoire de ne pas frôler la cata avec ce petit bout de presque 1 an.
Et la 2ème grande nouvelle du jour, c'est que je vais fêter mon 100ème aticle ! Mes plus grand(e)s fans (quoi ?!? mégalo, moi ?!?) se souviendront que j'avais promis un petit jeu concours avec un cadeau... Il est prêt, y'a plus qu'à faire l'article !
A très bientôt donc !

chien-martin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh qu'il est beau :)<br /> Et je me permets une fois de plus de te le kidnapper photographiquement parlant ;)<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> adorable ... ce toutou !!!<br /> passes un excellent réveillon !<br /> bises<br /> (oui oui je me souviens de la promesse d'avalanche de cadeaux pour l'anniversaire !!!)<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mimi ce doudou, j'adore !(Comment tu fais pour trouver le temps ?)<br /> Vivement ton petit jeu j'en suis !<br /> Big Bisous (au fait trop déprimant grand place sans toi ! snif snif )<br /> Christel.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Kro mignon ! J'veux le même pour m'aider à m'endormir le soir ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre