Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 15:52

C'est la bonne période pour montrer nos réalisations, nos cadeaux de Noël pour les autres... ou pour moi !

Que voulez-vous, quand je vais à la Droguerie, je prends des idées sur tous les modèles exposés (voui, parfois je fais la grèce du cerveau !) pour mes cadeaux de Noël, avec le risque d'emporter tout en double pour ma pomme...

Je ne livrerai pas ici mes petits secrets d'attribution de ces réalisations, ptet même que certains modèles ne sont que pour moi... Il n'y a que le Père Noël qui sait... n_n

 

On commence avec une parure "rock & roll" , avec guitares et tête mort au programme !  Une paire de boucles et une broche forment ce duo, un peu de rouge aux ongles, le contour de l'oeil smoky et tout y est !

 

ensemble guitare

 

On continue avec une autre paire de boucles d'oreilles, très aériennes et beaucoup plus "fifilles", encore un modèle La droguerie. Une pince à bijoux, 3 minutes chrono, dur, dur la création !

 

P1030127

 

Je m'arrête là pour aujourd'hui, à suivre très vite un ensemble collier + BO très "stars"...

Bonne préparation de vos cadeaux, je retourne aux miens !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adore les boucles fifilles !!! Elles sont superbes !! Les autres sont belles aussi mais je ne suis pas encore assez rock ;o))
Répondre
E
Ca y est je vois ! Mon pc doit être un peu fainéant... C'est crocro mignion too !!! ;)
Répondre
E
C'est crocro mignion ! dommage j'arrive pas à voir la première photo !
Répondre
I
<br /> <br /> C'est bizarre, elle s'affiche bien sur mon PC, le fil jusqu'à chez toi est trop court ? n_n<br /> <br /> <br /> Bonne soirée miss !<br /> <br /> <br /> <br />