Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 23:12
Dans la rubrique "les chiens de font pas des chats", je vous ai déjà parlé de ma mère... 
Sur ce blog, que je visite très régulièrement et que je remercie d'une courbette respectueuse tellement ses vidéos m'aident et me rendent moins nulle à chacune de mes visites, eh bien j'avais trouvé le lien pour faire les fameuses moufles de Bella ! Alors seules mes amies sauront si c'est juste le design des moufles qui m'a donné le bave aux coins des lèvres ou si c'est parce que que suis une fan de Twilight... en tous les cas, moi, les moufles de Bella, je les ai ! (En plus comme je me prénomme Isabelle ça le fait à mort !!! non, je ne suis plus une ado mais quand même... n_n).
Alors merci maman, merci de toutes les paires que tu as bien voulu faire à toutes mes copines (qui elles aussi sont des jeunes filles en fleurs, si, si !), et merci de m'avoir donné mon 1er cours de torsades (et même que je ne me suis presque pas énervée !).
Ah, et j'allais oublier, elle m'a aussi fait le petit bonnet qui va bien, je vous donnerai le lien plus tard, je ne sais plus où j'ai pris le tuto, désolée !
La ptite photo qui fait baver...

101 0848-pola




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci à la maman et merci Isa ! Grâce à vous, je suis chaudement équipée pour mes balades dans la campagne bretonne (faut bien se dégourdir les jambes et se remettre en forme doucement). Les<br /> vaches, moutons, chevaux et même l'autruche (si, si, je t'assure, je ne délire pas, mes neurones sont en place !) de mon p'tit village sont jaloux...<br /> <br /> <br />
Répondre