Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 12:28

Et voilà ! J'ai encore fait griller ma CB dans ce magasin ! Pourtant je le sais qu'il ne faut pas que je m'arrête à Châtelet !!! Je ne peux pas encore vous montrer les réalisations car il en va du secret le plus total ! Certains anniversaires arrivent à grands pas, du coup...

Je crois que je vais fonder une communauté des "accros de la Droguerie" (ça doit bien déjà exister...). A noter, la sortie de leur dernier né "Léger et douillet", je n'avais pas encore acheté un de leurs livres, là je n'ai pas pu résister, les modèles sont à croquer !

Bon we à toutes et tous, pour moi c'est le début des vacances, ça va faire du BIEN !

 

la droguerie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou la miss, je trouve ton idée d'un blog collectif sur la droguerie pas mal alors j'ai chercher vite fait dans google: pas de blog des fans de la droguerie, alors j'ai créer sur canalblog le<br /> blog : droguerieaddict et ça n'existait pas non plus sais pas trop pourquoi g fait cela mais maintenant qu'il est là tu veux qu'on s'en occupe toutes deux ?? (en attendant de monter notre boutique<br /> ;-)Allez bisous à plus,<br /> Cristl.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> :-))))))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A mon avis, ce n'est pas pour rien que cette caverne d'Ali Baba des tentations s'appelle "La Droguerie"... ça sent le coup monté ! En tout cas, j'adhère à ta communauté ! Ah, et j'aime bien tes<br /> petits blocs-notes : le petit rose, là dans le coin, et pis aussi les petites fleurs, et même... Bravo ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu te doutes bien qu'un des blocs va aller vers la Bretagne... Mais il n'était pas sur la photo, il était juste pour toi, il va bientôt partir faire son long périple jusqu'à toi, bises !<br /> <br /> <br /> <br />