Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 14:03

Tout nouveau, tout beau, découvrez le tout nouveau blog "Fils de platine" !

Mon avis est totalement subjectif car il est le fruit du travail de mon amie Béatrice, mais je l'assume !

Amie de longue date (oui ma petite Béa, on n'a plus assez de doigts pour compter les années !!!), je lui souhaite une belle et longue vie de blog ! Elle mérite votre attention, voyez sa première mise en ligne :

 

image fils de platine

 

De mon côté, à venir :

* le gilet cache-coeur La Droguerie de Niagara (voui, je radote, ou plutôt je traîne...)

* une écharpe quadruple tour bleu pétant

* des 1ères cartes de Noël (oui, je prends de l'avance)

* MAIS SURTOUT : le superbe album que j'ai fait avec l'aide de Cath, plus de 6 heures de travail mais ça valait le coup !

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ouh là là mazette !!!! J'en rougis de plaisir : un si bel article rien que pour moi... Mille mercis Isa ! C'est aussi un peu grâce à toi que je me suis lancée : c'est très souvent (toujours?) toi<br /> qui commence, j'observe, je me tâte... et puis je suis le mouvement ! Bon t'inquiète pas, mes aiguilles chauffent pour toi... ENORME BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre