Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 22:40
C'est pour mon côté cowboy, parfois j'aime les rayures, les couleurs chamarées, ... Et j'aime aussi faire cette petite valisette/trousse de toilettes/fourre-tout... Très simple à réaliser, j'ai modifié légèrement les anses et je l'ai doublée.
Elle a déjà été adoptée par belle-maman et je sens que d'autres vont suivre !
Je me rends compte que je vais bientôt atteindre le 100ème article... certains autres blogs proposent un jeu avec, à la clef, un cadeau fait main... Je crois que je vais me laisser tenter... Mais quoi vous offrir... Allez, je vous laisse délirer dans vos commentaires, qui veut quoi ?!? n_n




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou<br /> Tes créations sont superbes ! bravo ! quel talent ...<br /> voici ma suggestion : une surprise tout simplement ! bon ok je t'aide pas beaucoup !<br /> bonne continuation
Répondre
I
<br /> Merci, ça fait du bien les coms des fans n_n ... sans rire , si j'ai le temps je te fais un petit présent contre un joli savon qui sent bon... je te tiens au courant ! biz !<br /> <br /> <br />
C
des doigts de fée et de la patience....moi qui n'aime pas trop "les trucs de fille"(...)je dois dire que je suis bluffée par tes créations,belle finition(jusqu'à la photo!)...ça au moins c'est du temps qui n'est pas perdu!!!
Répondre
C
alors...moi je veux.....(déjà la phrase me plait..)une sacoche bandoulière(pour mettre tabac argent et autres poisons)en forme de gugus(à définir)...que je gagne ou pas je réfléchis et je te passe une commande!!<br /> ah non ça y est j'ai trouvé,en forme de champignon(avec fées sur la bandoulière bien sûr).Je te laisse réfléchir...
Répondre
C
des doigts de fée et une grande patience...moi qui n'aime pas trop les "trucs de fille"(...)je dois dire que je suis bluffée par tes créations!ça c'est du temps qui n'est pas perdu!!!
Répondre
G
Très sympa et à mon avis très pratique. Elle en a de la chance belle maman ;o) Moi j'en veux bien une aussi ;o)
Répondre