Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 19:50

Quand on aime on ne compte pas ! J'adore ce modèle, alors après l'avoir offert à Adeline pour son anniv', je m'en suis fait un... Puis un autre pour Marie (dont c'était aussi l'anniversaire) et là-dessus ma soeurette m'est tombée sur le paletot (comme on dit par chez nous !) et paf ! Un 4ème ! Sur ma lancée je lui fait les BO qui vont avec et j'ai rajouté un bracelet en Liberty (from la Droguerie) pour elle, les autres vont suivre, eh oui ! c'est le 2ème effet kiss cool...

J'ai plein de projets à terminer, à commencer mais j'ai un poil digne d'un baobab dans la main ces derniers jours... mais je sens que ça vient, si, si ! n_n

Et bienvenue à Lili rose vichy et Francinette 02, mes 2 nouvelles abonnées !

Bonne fin de week-end à toutes et tous !

 

Pour Marie :

 

collier marie

 

Pour ma soeur d'amour :

 

collier alex

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> punaise t'aurai pu gommer un peu le duvet !!!!! me suis pas reconnu de suite ! me suis juste dis oh mes bijoux !!! bisous bijou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Eh ben voilà ! Tout le monde t'a prise pour une suédoise blonde platine, c'est tout foutu !!! n_n<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais quand donc cesseras-tu de faire des bijoux à tomber par terre ! C'est agaçant à la fin !!! Ouais... je suis (un tout petit peu) jalouse... Mais je vais de ce pas réparer un oubli : je ne me<br /> suis pas inscrite à ta newsletter (la honte !). Et continue à enfiler des perles : ça te va si bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh ne t'inquiète pas ! Pour mon anniv' ma belle-soeur m'a offert un chk kdo de la Droguerie, elle non plus n'est pas pour que je m'arrête !!! n_n bises ma belle bretonne !<br /> <br /> <br /> <br />